Nous voulons eclaicir notre plafond, que conseillez vous? peinture, pose de depr

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 12:01
nous voulons eclaicir notre plafond, que conseillez vous? peinture, pose de depron+ papier peint ou autre chose.....

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 12:09
peinture c est ce qui rend une piéce plus clair
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 13:53
Bonjour, un papier blanc de bonne qualité mais pas lisse, un peu gaufrer, cela devrait bien rendre, comme vous j'ai tout bois, et dans une "Périgourdine" l'éclairage naturel fait défaut en raison de l'épaisseur des murs 1M , plus les meubles....mais les goûts et........Cordialement. Michel "24"

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 18:08
On peut le faire en blanc,mais j'ai fait quelque chose de tres bien aussi,peindre le lambris entre les poutres en rouge "Vénitien".Magnifique........................
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 18:16
J'avais pas lu les réponses,pour la"patine avé l'amour c'est mieux,mais désolé,j'ai pas le matériel sur place.............................. Patric,tu vas encore te faire chambrer par tes nana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 18:26
Bonjour poser un placoplatre entre les poutres et le peindre en blanc .Celà permet aussi de passer des cables ou d'encastrer des luminaires .
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 18:36
HERVE, je vais peut-être dire une bêtise !! mais quand on a la chance d'avoir des lambris , du bois ! ça me parait malheureux de le cacher !le bois = noble matière ! A+ ANNIE
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 19:56
Alors là,je suis bloffé,ou tu vas chercher tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 11:41
Bonjour Hervé pourrait peut etre dire quelle est la solution vers laquelle il penche .Pour info pour Patric placoplatre et Ba 13 sont deux appellations pour le meme produit il y a également le BA 10 qui fait un cm d'épaisseur .Et je pense que ce que l'on voit entre les poutre n'est pas du lambris mais le plancher de l'étage.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 16:23
Je suis l'avis de Patric .Beaucoup de personnes aimeraient avoir un plafond comme celui la
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 17:35
Pourquoi cacher ce plafond, je suis en accord, avec certains autres membres. trouvez des idées pour l'éclairage et mettre en valeur cette pièce.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 16:56
Bonjour à tous ,Patric je ne parle pas de cacher les poutre mais de faire un faux plafond blanc entre les poutres pour mettre ces dernieres en valeur .Quand on a ce genre de construction que l'on trouve partout en bretagne et ailleurs aussi certainement on connait les inconvénients :si quelqu'un dort au dessus et qu'il a réunion de famille au salon ,quand le parquet est ancien il y a toujours un peu de poussiere qui tombe .Anne Marie si vos lambris sont dans le sens de la longueur c'est que vous avez un faux plafond entre poutres
0
on peut le peindre en bleu , faire un rond jaune , et y ajouter un arrosoir pour faire façon pluie , y a plein de truc comme ça , on peut ce prendre la tete , d'un joli plafond le rendre affreux c'est vrai c'est compliqué.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:51
mais quelle idée, ce plafond est très beau ainsi!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 12:01
mais pour qui vour prenez vous NON vous n'êtes pas chez vous vous n'avez pas le droit de toucher a votre plafond. Non mais alors on aura tout lu.
0