Fuite d'eau sur lave vaisselle ADP6530WH de Whirpool

tennismoorea - 1 nov. 2011 à 13:40
Claude BAHIER Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 4 nov. 2011 à 23:13
Bonjour,
j'ai une fuite d'eau sous mon lave vaisselle mais je ne vois pas précisement , il y a un petit tuyau blanc spiralé qui collecte la fuite à gauche du lave vaisselle ( un peu comme une surverse ) mais je ne vois pas d'ou part la fuite ??
quelqu'un pourrait -il me donner des renseignements
merci ( un message F2 apparaît sur le tableau de commande se qui signifie une fuite d'eau )
A voir également:

2 réponses

Pfff faudrait au minimum une photo
0
Claude BAHIER Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 29
4 nov. 2011 à 23:13
Bonsoir,
Le mieux c'est d'enlever la tôle de fond ; 2 vis à l'avant et tirer vers soi,attention la tôle est très coupante. Déclipser le module qui est fixé dessus. Poser le LV sur 4 briques ou autre pour avoir 15 à 20 cm en dessous ou si c'est possible avec l'installation sur 2 tréteaux. Prévoir une lampe qui ne craint pas l'eau (pas d'ampoule nue ) et faire un essai. Attention en cas de grosse fuite à votre sécurité : l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage. Il faut être prêt à le débrancher du courant avant toute intervention. Quand aux tuyaux blancs cannelés ils servent pour le débordement de la cuve.
0