Sèche linge Siemens WT46W580FF - arrêt du programme - vidange du réservoir d'eau

Résolu/Fermé
annik26 - 7 nov. 2011 à 09:39
 Brichounetp - 7 sept. 2019 à 15:49
Bonjour,

Mon sèche linge s'arrête sans arrêt avec le témoin qui indique qu'il faut vider la réservoir d'eau condensée.

Lorsque j'enlève le réservoir, il n'y a quasi pas d'eau. Je le vide et 5 minutes après c'est rebelote ???

Qu'est qui pourrait bien y avoir comme problème ? Le petit filtre dans le réservoir est nickel aussi.

merci de votre aide,
Bonne journée à tous
Annik

5 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème après avoir vérifier le tuyau panneau gauche et démontage du bandeau avant et la pompe de relevage panneau droit il s'agit probablement du bac de rétention d'eau situé sous le condenseur, pour cela il faut démonter tout ton sèche linge panneau gauche, droit, bandeau, panneau avant, courroie tambour(simple clips a l'arrière) démontage du capot qui cache le condenseur, après avoir démonté ce capot il faut desserrer 3 vis qui tiennent le compresseur(3 torx) A l'aide d'une autre personne il faut soulever le condenseur et le compresseur ensemble pour ne pas l'abimer, de plus cela peut surprendre le compresseur est assez lourd au début on a peur de le soulever.Ne pas plier les tuyaux de cuivre surtout. et la tu as accès au bac, et à tu pleur plein de peluches non remonté (a se demander si quelqu'un à réfléchi sur ce point) perso il a tenu 2 an 1/2 je me dis que dans deux ans je remet ça mais là je vais faire une trappe de visit pour le nettoyer pas encore réfléchie sur ce point mais je verrais a ce moment là Bon courage (Le premier démontage remontage m'a pris 4 heures sans courir)
23
merci beaucoup!!!
0
Merci à vous..
0