Pour relooker sa cuisine peut on peindre les meubles de sa cuisine sans decaper

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 14:35
bois teinté cheine moyen
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 20:06
bjr, oui il faut une "base d'accroche" ou peinture d'accroche ! Avec çà on repeint directement dessus pas besoin de poncer ! Ces peintures existent pour tous types de supports : carrelage, bois ...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 20:41
Si vos meuble son vernis, il faut poncer, mettre une sous couche, puis peindre, et vernir pour proteger. Bon travaux !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 22:16
slt non on ne peut pas faire une belle peinture sur du gras meme avec une bonne peinture meme si cela tient au debut au bout de quelque temps des bulles vont apparaitre et ....tout serat a refaire.toujours peindre sur une bonne base c est a dire propre et depoussiere
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 14:35
Bonjour, Journaliste pour l'émission 100%Mag (M6), je cherche justement des personnes en région parisienne qui souhaitent relooker leur cuisine ou leur salle de bain. Vieillotte, rustique, sans charme, vous ne pouvez plus voir votre salle de bain ou votre cuisine en peinture, contactez-moi ! L'idée du reportage est de tout faire pour donner un coup de jeune à votre cuisine à moindres frais (entre 200 et 500 euros). Vous devrez mettre la main à la pâte mais vous bénéficierez des conseils avisés d'un décorateur d'intérieur. Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer des photos de la cuisine ou de la salle de bain et de m'indiquer les travaux que vous envisagez (peinture sur carrelage ? peinture sur meuble ? adhésifs etc. ? Budget maximum ?) à cdj@lignedefront.com Cordialement, Céline
0