Probleme sechage avec BOSCH WTA 4400 [Résolu]

gbbi 1 Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription 9 novembre 2011 Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 12:26 - Dernière réponse : ChrisTyne45 2 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention
- 23 févr. 2018 à 11:24
Bonjour,
J'ai constaté que mon sèche linge BOSCH WTA 4400 ne chauffait plus.
Après consultation de la notice, j'ai nettoyé le filtre qui était complètement encrassé.
On me dit qu'il est possible qu'une sécurité thermique ait coupé le chauffage.
Savez vous où se trouve ce disjoncteur thermique à réarmer ? (et s'il y en a un)

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Il s'agit de cette piece N° 317. sur le 3e schema

http://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WTA4400.01%20WTA440001.pdf

http://photo.sogedis.fr/pieces/1401.jpg

Merci bosh 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3140 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de bosh
stf_frmu 25861 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 5 août 2012 à 13:53
2
Merci
bonjour
démonter l'arriere et les cotés et lire ce qui est ecrit plus haut
Commenter la réponse de stf_frmu
stf_frmu 25861 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 12:31
0
Merci
bonjour

les sécurité thermiques (klixon) se trouvent au plus près de votre résistances.
donc il faut démonter l'arrière ou le coté de votre SL vous repérez votre résistances et vous y trouverez le klixon. (si vous en avez un)
souvent c'est un petit boitier avec dans son centre un petit picot a enfoncer
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Merci
bonjour ,ou la résistance chauffante HS.
Commenter la réponse de gillou
0
Merci
merci pour la réponse, je vais vérifier la résistance et le klixon (s'il y en a).
Cordialement
C'était bien la sécurité thermique. Il a suffi de la réarmer et tout est rentré dans l'ordre. Morale : il ne faut pas "oublier" de nettoyer le filtre !!!
Merci à vous pour les infos (et aussi à Bosch pour la conception du SL)
bonjour a tous merci de tous vos conseil vous avez sauve la vie de mon seche linge et oui le klixon ete disjoncte merci a tous en plus aujourd hui il pleut
ChrisTyne45 2 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 11:24
Bonjour,
j'ai le même problème le klixon se met en sécu!
le résistance est ok .
De quel filtre parlez vous?
Qq un aurait un idée pourquoi le klixon se remet en sécu?
Merci
Commenter la réponse de gbbi
0
Merci
Bonjour,
pouvez-vous me dire où est la resistance sur le sèche linge Bosch WTA 4400 car je ne la trouve pas. Faut-il démonter toute la carcasse pour y accéder ? Merci
Commenter la réponse de Guylaine
Commenter la réponse de etstdt