A voir également:
- Nettoyer vomi voiture
- Enlever odeur vomi voiture - Meilleures réponses
- Enlever odeur vomi - Meilleures réponses
- Comment nettoyer les sièges en tissu d'une voiture ? - Forum - Nettoyage
- Comment enlever l'odeur dans une voiture ou un enfant a vomi malgré divers netto - Forum - Outillage
- Enlever odeur de vomi - Forum - Nettoyage
- Comment enlever l'odeur de vomi sur housse de couette ? - Forum - Nettoyage
- Odeur de vomi - Forum - Nettoyage
9 réponses
malvina
bonjour, il y a une méthode infaillible employée par les agents de bords et les employés d,entretiens des compagnies aériennes, il y a souvent des personnes qui n,ont pas le temps de prendre les sacs-de=vomi,,il suffit de prendre du café moulu et de le répandre sur le vomi, ensuite on passe l,aspirateur ,il n'y a pas d,odeur ni de taches,,cela est fameux sur les tapis .
Paul-Bernard
- Messages postés
- 17331
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour à tous et à toutes.
Pour combattre les odeurs de vomi, on prépare une pâte constituée d'un mélange de bicarbonate de soude et d'eau. La pâte doit être assez épaisse pour ne pas couler tout de suite. Badigeonnez généreusement les endroits tachés et laissez agir quelques heures. Ensuite, rincez plusieurs fois à l'eau claire.
Bon dimanche. Cordialement.
Pour combattre les odeurs de vomi, on prépare une pâte constituée d'un mélange de bicarbonate de soude et d'eau. La pâte doit être assez épaisse pour ne pas couler tout de suite. Badigeonnez généreusement les endroits tachés et laissez agir quelques heures. Ensuite, rincez plusieurs fois à l'eau claire.
Bon dimanche. Cordialement.
Cosinus222
Bonjour,
Il m'est arrivé un aventure semblable récemment. Et je ne trouve pas de solution non plus. Avez vous réussi à faire partir cette odeur ?
Cordialement
Il m'est arrivé un aventure semblable récemment. Et je ne trouve pas de solution non plus. Avez vous réussi à faire partir cette odeur ?
Cordialement
Moun
Bonjour . Saupoudrez la tache avec du bicarbonate de soude ... laisser agir et passer l aspirateur . Normalement , la tâche disparaîtra ainsi que l odeur . Bon courage ☺
nicoj92
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2011
J'aimerais bien en rire moi aussi :p
lekabilien
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Rincer immédiatement la tache à l'eau tiède
Si la tache est sèche, gratter l'excédent de vomis avec une cuillère et la tamponner avec un linge imbibé d'ammoniaque à 28%, ou d'eau oxygénée. Rincer et procéder au lavage normal du vêtement.
Laine ou coton
Nettoyer la tache à l'eau additionnée de vinaigre d'alcool.
Si la tache et l'odeur persistent, laisser tremper le vêtement dans un mélange d'eau et de vinaigre (2 cuillères à soupe de vinaigre dans 250ml d'eau) durant 15 minutes. Puis laver à nouveau le vêtement.
Si la tache est sèche, gratter l'excédent de vomis avec une cuillère et la tamponner avec un linge imbibé d'ammoniaque à 28%, ou d'eau oxygénée. Rincer et procéder au lavage normal du vêtement.
Laine ou coton
Nettoyer la tache à l'eau additionnée de vinaigre d'alcool.
Si la tache et l'odeur persistent, laisser tremper le vêtement dans un mélange d'eau et de vinaigre (2 cuillères à soupe de vinaigre dans 250ml d'eau) durant 15 minutes. Puis laver à nouveau le vêtement.