Comment enlever tache de vomi et odeur de vomi

Résolu
nicoj92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 08:38
 Campasi - 15 janv. 2021 à 16:35
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà hier soir je suis sorti avec des amis et comme j'avais pris ma voiture et comme je n'avais rien bu j'ai proposé à un pote de le ramener chez lui.
Et pour me remercier de mon geste, il a gentiment vomi sur le côté passager éclaboussant le pare-brise, le siège passager, le tapis de sol, ...
Bon après un bref lavage avec de l'ajax pour enlever le max (il était 3h du mat), le lendemain, j'ai commencé à nettoyer activement cette tache de vomi aidé bien sur par ce copain, nous avons tout essayé: ajax, cif, carolin, ...
Puis j'ai ete voir sur internet qui me conseillait du vinaigre blanc dilué dans de l'eau.
Nous l'avons dilué et l'avons aspergé sur le siège passager sans frotter et miracle l'odeur de vomi avait dispartu remplacé par une odeur forte de vinaigre mais je prefere ca qu'une odeur de vomi.
Bref aujourd'hui j'ai remarqué que l'odeur de vomi reprenait légèrement le dessus sur l'odeur de vinaigre alors je demande votre aide à vous.
Proposez moi n'importe quoi pour enlever cette odeur de vomi svp.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

9 réponses

bonjour, il y a une méthode infaillible employée par les agents de bords et les employés d,entretiens des compagnies aériennes, il y a souvent des personnes qui n,ont pas le temps de prendre les sacs-de=vomi,,il suffit de prendre du café moulu et de le répandre sur le vomi, ensuite on passe l,aspirateur ,il n'y a pas d,odeur ni de taches,,cela est fameux sur les tapis .
160