Comment enlever l'odeur dans une voiture ou un enfant a vomi malgré divers netto

Signaler
-
Icare95
Messages postés
23166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2020
-
Comment enlever l'odeur dans une voiture ou un enfant a vomi malgré divers nettoyage l'odeur persiste, d'avance merci

11 réponses

bonsoir, essayez avec du bicarlonate de soude dilue dans de l'eau peut-etre a plus a.c

Bonjour,essayer le papier d'arménie,(se trouve dans les pharmacies,parapharmacies des grandes surfaces ou drogueries, environ 2 euros le paquet d'une vingtainede languettes), faire consumer lentement une languette pliée en accordéon ,sur une soucoupe (cendrier par exemple, comme indiqué sur le mode d'emploi)et fermer vos portières ,à surveiller(cela se consume en 5 minutes environ, à renouveler si nécessaire).Il enlève également dans une maison toute odeur de cuisine , de tabac etc.. Bon courage.

Bonjour, AVEC DE LA POUDRE DE MOUTARDE, PUI LA MELANGER A L'EAU, J'AI PU ELIMINER TOUTES ODEUR D'UN FUT DE GASOIL QUI S'ETAIT RENVERSE

bsoir j ai eu le meme probleme j ai vidé une bouteille d alcool a brulé sur la tache et j ai attendu que sa s évapore et l odeur a disparue

Moi je pense que faire bruler un bâton d'encens serait efficace,à condition de fermer les fenêtres.

bonsoir essaie de mettre un bol de lait froid pendant le temps ou tu ne te sers pas de ton véhicule ( la nuit par exemple)....mais n oublie pas de l enlever avant de partir ....

J ai eu le meme souci que vous Un brossage de la banquette avec une brosse de chien dent et adoucisseur de linge pur (genre soupline) aprés séchage l odeur doit disparaitre vous pouvez accélerer l operation à l aide d un seche cheveux

bonsoir, je ne sais pas si vous avez déja essayé mais les produits de marque "sanytol" en grandes surfaces sont efficaces. j'utilise celui en spray (il nettoie et desinfecte) qui laisse un agreable parfum frais. je l'ai aussi testé pour des incidents de ce genre avec mes enfants et le resultat fut concluant

Il y a aussi le produit de la marque febreze qui est efficace. Plus sain, un bon nettoyage au savon de Marseille suivi d'une vaporisation d'huile essentielle de tea tree (désinfectant assainissant naturel) ou de lavande diluée dans de l'eau (utilisez un vapo vide). 9a devrait bien faire l'affaire.

bonsoir,,,,moi je conseil de frotter avec du vinaigre blanc ,,,c est simple ,pas cher et surtout efficace ,,bon courage
Le vinaigre blanc n'est pas concluant puisqu'on se retrouve avec une odeur mélangée de vomi ET de vinaigre blanc...une horreur
J'ai essayé le vinaigre blanc aussi effectivement une horreur. Par contre, comment désormais neutraliser l'odeur de vinaigre blanc ????
Messages postés
23166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2020
2 368
Bjr, en fait vous passez du WC a la cuisine ?? il y a du mieux !! relire les astuces ci dessus ca marche pareil !!