Problème sur four cuisinière
Résolu
A voir également:
- Problème sur four cuisinière
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Four electrique - Guide
- Cuisinière à gaz - Guide
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 102
21 nov. 2011 à 14:31
21 nov. 2011 à 14:31
bonjour, d'après les symptomes de votre four, celui ci se met en sécurité donc verifiez le ou les thermostats, et ensuite verifiez le module electronique
bonjour,
Merci pour cette réponse, mais ces vérifications sont plus du domaine d'un professionnel car je n'y connais rien et n'a pas le schémat électrique de l'appareil.
Par aileurs, j'ai resseré les vis de connection alim derrière la cuisinière, cela a paru résoudre le problème mais la cuisinière n'a fonctionnée que le temps de faire cuire un plat et encore elle s'arrêtait puis se réactivée toute seule.
Aujourd'hui j'ai juste ouvert la plaque de protection arrière et remué quelques connection, la cuisinière a paru remarché (horloge OK) mais dès que j'ai mis le four en fonctionnement, le problème est revenu.
Je ne vois vraiment pas quoi faire de plus.
Merci pour vos prochains conseils
Merci pour cette réponse, mais ces vérifications sont plus du domaine d'un professionnel car je n'y connais rien et n'a pas le schémat électrique de l'appareil.
Par aileurs, j'ai resseré les vis de connection alim derrière la cuisinière, cela a paru résoudre le problème mais la cuisinière n'a fonctionnée que le temps de faire cuire un plat et encore elle s'arrêtait puis se réactivée toute seule.
Aujourd'hui j'ai juste ouvert la plaque de protection arrière et remué quelques connection, la cuisinière a paru remarché (horloge OK) mais dès que j'ai mis le four en fonctionnement, le problème est revenu.
Je ne vois vraiment pas quoi faire de plus.
Merci pour vos prochains conseils
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 102
30 nov. 2011 à 09:03
30 nov. 2011 à 09:03
si cela a fonctionné alors que vous n'avez touché que des fils, c'est peut etre là le problème ... mais si vous n'êtes pas outillé pour les verifier peut etre vaut il mieux faire appel a un professionnel ....