Problème de radiateurs (circulateur)

yann4870 - 24 nov. 2011 à 08:56
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 25 nov. 2011 à 17:06
Bonjour,
Mon système de chauffage ayant déjà démmaré cet hiver et chauffé c'est arrêté. Evidemment il attend qu'il commence à faire vraiment froid. En gros le circulateur lui est bouillant le tuyau menant au chauffage lui l'est sur les 10 premier centimètre. Après c'est froid !!!! Je ne sais plus quoi faire je vis dans un appart avec 5 radiateurs et la chaudière est le point le plus haut ... Pourriez-vous m'aider ?

5 réponses

Merci d'hors et déjà, mais si je dévisse la visse centrale, de l'eau va sortir brulante va sortir (non?) je dois couper son alim ?

Merci et déso je suis novice
1
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 393
24 nov. 2011 à 09:18
Bonjour,

faite comme le préconise Frmu, il ne va couler que quelques goutes d'eau lorsque vous dévisserez le bouchon ( a pression normal du réseau)

Cdlt
0
stf_frmu Messages postés 43790 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 11 949
24 nov. 2011 à 09:18
en dévissant, oui un peu d'eau chaude va couler, mais ne vous inquiétez pas vous n'allez pas vider votre installation
0
Ok merci je testerais ça dès que je rentre du boulot et vous tiendrais informer de la suite j'avais peur que ça ne coule en quantité monstre si j'ouvrais . Merci à vous
0
J'ai essayé mais le circulateur tourne bien je me demande s'il n'y aurais pas d'air mais la chaudière éant le point le plus haut c'est presque impossible de le faire ... Y'a t'il un bouchon de purge d'air quelque part sur la chaudière ou le circulateur ou ou ou ??? je ne sais pas quoi essayé d'autres... Merci aux personnes qui m'aideront
0