A voir également:
- Pas assez de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Enrobé à froid brico dépôt - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Mon congélateur ne congèle pas assez - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Soudure a froid - Guide
- Frigo daewoo ne fait plus de froid ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
Bonjour, donnez nous plus de détails, est ce que le compresseur fonctionne sans arret ??? est ce qu'il est chaud (voir brulant..)
merci pour votre
En effet le compresseur fonctionne non sans arrêt, il est très chaud mais pas brulant, il dire aussi qu'il date de 1995
la température du congélateur navigue entre -10 et -20 et le réfrigérateur entre 0 et +10
En effet le compresseur fonctionne non sans arrêt, il est très chaud mais pas brulant, il dire aussi qu'il date de 1995
la température du congélateur navigue entre -10 et -20 et le réfrigérateur entre 0 et +10