Radiateur a eau qui ne marche pas

titi -  
 pat38 -
Bonjour,
Je suis ennuié car j'ai tous les radiateurs qui marchent, sauf celui de la salle de bains. Je l'ai déjà purgé, mais le souci est que l'eau chaude n'arrive pas au niveau du thermostat ( arrivé d'eau de la chaudière).

Pas assez de pression?
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 489
 
bonjour

si votre eau n'arrive pas, c'est qu'elle ne repart pas.....
donc vérifiez a la sortie de votre radiateur, au niveau du Té si la vis est dévisser.
si c'est le cas, c'est que soit votre tuyauterie est bouchée soit le radiateur.

dans un premier temps ce que vous pouvez faire, c'est de passer votre accélérateur en vitesse maxi, ouvrez votre radiateur a fond et fermez tout les radiateurs sauf 1..
avec un peu de chance cela débouchera peut être si ce n'est pas trop bouché
0
rol@gmx
 
Hello
Petit tuto pour purger
D'abord arrêter l'accélérateur
Ensuite revérifier la pression et en remettre si nécessaire (jusqu'à 2 )
Et ensuite purger
On peut purger en fermant le robinet d'arrivée (la purge se fait par le retour )
Ou fermer le retour (la purge se fait par l'arrivée )
De toute manière l'eau doit sortir
Si elle ne sort pas -------> Voir pression départ chaudière
------->Thermostatique coincé
-------> Tuyau bouché
0
pat38
 
bonjour vous démontez la tête thermostatique puis vous actionnez la tige peut être grippée.salutation
0