Frigo ne refoidit pas

karim -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon réfrigérateur MAYTAG ne refroidit pas. Il y a quelqu'un qui m'a dit que c'est le comprésseur. Est-ce que c'est vrai. Pouvez-vous me dire c'est quoi le problème?

Merci!
A voir également:

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
Si vous entendez le compresseur tourner et que vous n'avez pas de froid,
cela peut aussi venir du circuit.
Si vous pouvez donner un peu plus de précisions...
Cdlt,
0