Plaque induction bosch pin 651t14

capucine - Modifié par capucine le 20/12/2011 à 17:30
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 - 20 déc. 2011 à 20:54
Bonjour, je viens d''acheter cette plaque, et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
j'appuie sur le bouton allumage "I "quelques secondes - quatre "E" apparaissent- la minuterie s'affiche mais impossible d'obtenir que la plaque chauffe alors qu'il y a un récipient en inox . que dois-je faire , Je vous remercie

3 réponses

Bonjour, je viens d'acheter une plaque induction bosch pin 651t14 et je n'arrive pas à la faire fonctionner- j'appuie sur le bouton allumage "I" plusieurs secondes et quatre "E" apparaissent - la minuterie d'affiche , mais impossible d'obtenir que la plaque chauffe, alors qu'il y a un récipient en inox; Que dois-je faire ? je vous remercie .
0
Tous les récipients en inox ne sont pas obligatoirement compatibles avec l'induction.
Ceci dit évitez d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton.
Changez d'ustensile pour voir !
0
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 564
20 déc. 2011 à 20:54
Bonsoir,

Vérifiez avec un aimant si il s'agit d'inox "magnétique" ou si votre ustensile contient un noyau en acier.

A+
0