Peindre les plafonds

plaplate - 5 janv. 2012 à 11:51
 plaplate - 6 janv. 2012 à 08:14
Bonjour,
j'ai repeind mes plafonds de chambres avec une peinture monocouche .Il a fallu trois couches de plus je ne suis pas satisfait du résultat .Malgré que j'eus tapisse mes chambres puis je repeindre les plafonds auriez vous des astuces Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour tout dépend de la peinture utilisée et de l'état des plafonds.
Moi j'avais commencé également avec une peinture premier prix pour les plafonds, et après plusieurs couches résultat très décevant.
J'ai donc utilisé une peinture de marque Dulux Valentine et là en une couche rendu excellent. La marque Dulux Valentine est bien plus chère en magasin mais habitant le nord-pas-de calais, j'ai découvert ce site www.brikolor-destock.com pour trouver des peintures de très grandes marques à des prix vraiment avantageux.
0
Merci pour ce conseil mais mon probleme est que j'ai deja retapissé et je voudrais repeindre ce s plafonds en evitant les eclaboussures une astuce un vecu ou autr merci encore
0
J'ai rachete de la peinture plafond "seignerie" c'est assez cher mais lorsqu'il faut donner 3 couches il faut comparer l'erreur est que j'ai voulu tapisser au lieu de refaire les plafonds c'est pour cela que je demande quelques tuyaux
0