A voir également:
- Peindre les plafonds
- Peindre mur et plafond - Guide
- Peindre du métal - Guide
- Peindre les plinthes - Guide
- Peindre parpaing garage - Guide
- Peindre fenetre bois - Guide
3 réponses
Bonjour tout dépend de la peinture utilisée et de l'état des plafonds.
Moi j'avais commencé également avec une peinture premier prix pour les plafonds, et après plusieurs couches résultat très décevant.
J'ai donc utilisé une peinture de marque Dulux Valentine et là en une couche rendu excellent. La marque Dulux Valentine est bien plus chère en magasin mais habitant le nord-pas-de calais, j'ai découvert ce site www.brikolor-destock.com pour trouver des peintures de très grandes marques à des prix vraiment avantageux.
Moi j'avais commencé également avec une peinture premier prix pour les plafonds, et après plusieurs couches résultat très décevant.
J'ai donc utilisé une peinture de marque Dulux Valentine et là en une couche rendu excellent. La marque Dulux Valentine est bien plus chère en magasin mais habitant le nord-pas-de calais, j'ai découvert ce site www.brikolor-destock.com pour trouver des peintures de très grandes marques à des prix vraiment avantageux.
Merci pour ce conseil mais mon probleme est que j'ai deja retapissé et je voudrais repeindre ce s plafonds en evitant les eclaboussures une astuce un vecu ou autr merci encore