Probleme de froid sur frigo americain whilrpool frww2va

nico -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon frigo américain Whirlpool fait du froid dans la partie congélateur le ventilo tourne mais le convoyeur d air ce ferme alors que la température et trop haute dans la partie frigo qui pourrait m aiguiller pour contrôler ou réparer se foutu frigo

5 réponses

loule13
 
bonjour, thermostat hs (bulbe ne detecte plus le froid).
0
nico
 
ok merci de votre réponse mais il se trouve que j ai démonter le convoyeur d air et le moteur électrique de celui ci et hs il me reste plus qu'a trouver cette pièce
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 265
 
bonjour, la référence de votre convoyeur d'air est 481244229303 qui coute entre 20 et 30 euros que vous trouverez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre région ou sur le net
0
nico
 
ok merci a toi stf mais la pièce et a 90e sur le net plus frai de port
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 265
 
allez sur www.pieces-electromenager-nimes.com vous la trouverez moins cher
0