Seche linge baucknecht qui ne seche plus

chtipat - 24 janv. 2012 à 17:11
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 janv. 2012 à 14:17
Bonjour, j'ai mon seche linge baucknecht, qui ne chauffe plus, il tourne mais je sèche rien du tout, j'ai nettoyé le filtre, et je ne sais pas ce que c'(est , on me dit la resistance ?
est ce que cela vaut le coup de réparer ?

Merci de vos réponses,

une femmme !!!! qui n'y connait rien

5 réponses

Bonjour,concernant votre sèche linge,il faut tester les klixons de température avant toutes choses.Coût 20€ chaque ,puis le résistance coût selon modèle de 50€ à 80€.

Maintenant comparer par rapport à l'année de votre achat si cela vaut le coup,pour moi oui (réparation) par vos soins.

Pour Astuce celui d'une cafetière électrique fait l'affaire pour les tests sachant qu'après il faut remettre un de bonne valeur pour la sécurité de tous.

Bon courage


Papy35
0
merci beaucoup le seche linge est de 98 et je ne sais pas quoi faire
0
REBONJOUR,

Je vois que vous êtes dans le doute ,je répare ou je change,dans ce cas si vous n'avez personne pour vous aider faites le choix 2

Car pièces + SAV = une neuve

Bonne
chance.

PAPY35
0
Je vous remercie, je vais réflechir, et voir autour de moi

bien cordialement

chtipat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
25 janv. 2012 à 14:17
bonjour, un modèle de 98 pour un bauknecht est un bon modèle, cela vaut peut etre le coup de le réparer, si vous trouvez une personne qui peut vous tester la résistance ...
0