Machine à laver hoover n'essore plus

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
-
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,
Ma machine à laver hoover, ouverture par l'avant n'essore plus. J'ai déjà activé la pompe manuellement pour évacuer l'eau, la machine a donc pu se réouvrir mais elle a fait la même chose à l'essai suivant. Un conseil serait bienvenu...Merci
D

3 réponses

Messages postés
81368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
24 868
Bonjour

Que voulez-vous dire par "activer la pompe manuellement"
A+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012

Bonsoir à vous et grand merci d'avoir répondu. Concernant la pompe ....Maladresse de ma part, je parlais en fait de la durite que j'ai pressée jusqu'à tant que l'eau se vide. Je vais donc réessayer en démontant la durite cette fois.
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 921
bonjour, donc si l'on comprend bien, ce n'est pas qu'elle n'essore pas, c'est qu'elle ne vidange pas ???? si elle ne vidange pas, elle ne peut pas partir a l essorage c'est évident ....

donc soit la pompe est hs soit elle est bloquée ... soit la durite est aussi bouchée ... donc verifiez tout cela et en effet, expliquez nous ce que vous avez voulu dire en "activant la pompe manuellement"
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012

Bonsoir à vous et grand merci d'avoir répondu. Je ne voudrais pas vous faire croire que j'ai un "nouveau tuyau" concernant la pompe ....Maladresse de ma part, je parlais en fait de la durite que j'ai pressée jusqu'à tant que l'eau se vide. Je vais donc réessayer en démontant la durite cette fois. Au revoir et merci
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 921
et verifiez également la turbine de la pompe de vidange voir si elle n'est pas coincée par quelque chose