Lave vaisselle whirlpool en panne
milam
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool ADP6837 fin 2007, en décembre 2010, il y a eu la panne f6, ce n'était pas un problème d'évacuation d'eau mais le remplacement de l'inverseur, il a été réparé, et fonctionnait, depuis hier, la même panne recommence, et j'ai testé l'eau arrive bien et s'évacue bien , donc, je pense que c'est la même panne, voila ma question, ou se trouve l'inverseur sur la machine, peut on changer la pièce soi même, sachant que la première fois ,j'ai dépense environ 140€
je vous remercie
j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool ADP6837 fin 2007, en décembre 2010, il y a eu la panne f6, ce n'était pas un problème d'évacuation d'eau mais le remplacement de l'inverseur, il a été réparé, et fonctionnait, depuis hier, la même panne recommence, et j'ai testé l'eau arrive bien et s'évacue bien , donc, je pense que c'est la même panne, voila ma question, ou se trouve l'inverseur sur la machine, peut on changer la pièce soi même, sachant que la première fois ,j'ai dépense environ 140€
je vous remercie
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool en panne
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager