Toiture en chaume
tranquilite
-
Nathaliebe Messages postés 11 Statut Membre -
Nathaliebe Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
avez vous personnellement une toiture en chaume ou vous auriez fait ou fait faire un traitement preventif ou curatif pour eviter ou enlever la mousse car je viens par un pro de refaire des reparations et il ne garantisse pas une duree de resultat du demoussage manuel qu il m a effectue
a l avance merci
avez vous personnellement une toiture en chaume ou vous auriez fait ou fait faire un traitement preventif ou curatif pour eviter ou enlever la mousse car je viens par un pro de refaire des reparations et il ne garantisse pas une duree de resultat du demoussage manuel qu il m a effectue
a l avance merci
A voir également:
- Toiture en chaume
- Dosage mortier pour faîtage toiture ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Fouine toiture - Guide
- Entre les faitières, on me met du ciment avec de la chaux, pourquoi ça fait gris - Forum Bricolage / outillage
- Réparation solin toiture - Guide
- Champignon toiture - Forum Charpente, toiture, combles
4 réponses
Il est très difficile de garantir effectivement une durée précise pour le démoussage, ces toitures sont vivantes et peuvent se dégrader selon l'exposition, la pente , les conditions climatiques, mais sont résistantes si démoussées et révisées régulièrement... ça peut changer vraiment beaucoup!
Quelqu'un aurait peut être plus d'infos sur la réglementation en revanche! ça m'intéresse aussi!
Quelqu'un aurait peut être plus d'infos sur la réglementation en revanche! ça m'intéresse aussi!
Nathaliebe
Messages postés
11
Statut
Membre
contactez moi, je connais un produit pour ce genre de toitures