Travaux à prevoirs

alex - 22 févr. 2012 à 15:52
 alex - 28 févr. 2012 à 17:11
Bonjour,
je voudrais savoir combien me reviendrai le prix d'une toiture que je voudrais ajouter à celle de ma maison car j'ai le projet de faire une piece de 12 m3 mais je ne sais pas calculer la pente du toit merci d'avance.

4 réponses

frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
22 févr. 2012 à 16:09
Vous pouvez préciser un peu votre projet?
12 m3 ou 12m²?
Où va cette toiture?

Travaux que vous allez faire vous même?
0
voila je voudrai crée une piece de 12m3 salle de travaille en bas et sur la hauteur faire une ouverture d' une mezzanine sur la totalité des 12m3 , mes pour cela il faut que je me raccorde à la toiture existante pour former un L car ma toiture est mitoyenne et je n'ai pas le choix car la hauteur des combles est d'environ 1m50 lorsque je suis au centre ,mes à l'intérieur ma hauteur plafond est 2m83 je pense descendre le plafond de cette piece à 2m50 afin de récuperer les 40 cm pour la mezzanine.
je pense que ses travaux pourront êtres fait par nous ou un professionnel selon le prix.
je vous remercie pour ses reponses et au temps que vous passé.
0
Jerry Charpentisolation
28 févr. 2012 à 09:59
Demandez à un charpentier il y a beaucoup de variables... vous allez faire ce que l'on appelle une "noue", cela peut parfois être un peu plus ardu que l'on ne le pense!
Fermette industrielle ou fermes, 1/2 ferme... couverture...
Bon courage
0
je vous remercie de cette réponse et je vais demander à un charpentier qu'est que je peux faire. encore merci.
0