Plan de cabane de jardin en bois

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 03:08
 Maxou - 19 mai 2016 à 15:17
Bonsoir, je suis à la recherche de plan pour construire une cabane de jardin d'environ 8 à 10 m2 maximum (forme rectangulaire, longueur plus importante que la largeur). Quelqu'un aurait-il des plans et astuces ? Merci d'avance. NB: elle me servirait juste à stocker, tondeuse, vélo, etc...

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 12:28
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je vais en effet calculer le coût de revient. (Le bois va peut être baisser un peu (tempête oblige) Merci et bonne fin de journée. Gilles.
2
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 09:30
bonjour, il existe souvent des plans dans les revues de bricolage, mais il n'y a rien de trés compliqué. pour ma part j'ai fait les cadres des murs en tasseaux de 50x50 tous les 40cm, le revêtement extérieur des murs en lambris déclassé lasuré régulièrement, et le toit en lambris PVC débordant assez largement pour protéger les murs au mieux. le toit est à une pente (le devant est plus haut que l'arrière) pour ne pas avoir à faire de coupes compliquées pour le faitage. le tout est fixé avec des chevilles à frapper sur une petite dalle de propreté d'environ 10 cm. attention, une fois que vous avez dessiné votre cabane et estimé ce que vous devez acheter, il faut quand même comparer le prix de reviens avec une cabane toute faite d'occasion par exemple, car en ce moment le bois c'est pas donné
0
Moi je viens de terminer la construction de ma cabane.
J'ai télécharger des plans sur http://onclegustave.com/plan-cabane-bois/
Cordialement
0
Bonjour,

Je suis expert dans les construction ou extension en bois massif KVH, donc si vous le voulez je peux vous aider avec mon architecte salarié Ludovic.
Mon nom: Max XXXXET
Mon numéro: 01 XX XX XX XX ET XX XX XX XX XX
A très bientôt
Max
0