Carreaux de verres?

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 21:09
Je désire créer une ouverture dans l'un de mes murs et poser des carreaux de verres pour gagner de la luminosité. Il y a t-il des risque de perte de chaleur ou d'humidité?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:18
C'est ce que j'ai fait il y a peu de temps .Pas de problème d'humidité,mais si votre mur actuel est isolé thermiquement quand vous mettrez des pavés de verre vous n'aurez plus la même isolation.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:34
Bonjour Guillaume Comme Henri te l'a dit l'isolation sera plus que défaillante,elle sera inférieure à celle d'un double vitrage , car il n'y a aucune rupture thermique dans la coque du pavé,et de surcroît,le joint mortier représente un excellent pont. dans une salle de bains prends bien soin d'ajouter de l'hydrofuge dans tes jionts,car qui dit paroi plus froise dit condensation,et la moisissure finira par attaquer tes joints Amicalement Pierre
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:09
j ai même eu des moisissures du au bloc ciment qui liait mes pavés de verre, je les ai javelliser et recouvert de silicone (le ciment, pas les pavés ;o) ). Ensuite, ça n est plus jamais revenu. Comme c était un dressing, ça m était égal, mais l isolation thermique est pas terrible, nettement moins qu'un DV comme il a déjà été dit. cdlt
0