Refaire ma salle de bain
lise renaud
-
nem -
nem -
Bonjour, je veux refaire ma salle de bain qui n'a pas de fenetre.La céramique du plancher et des murs ainsi que mes accessoires sanitaires sont dans les tons de beige et ivoire et le comptoir dans les memes tons avec une petite touche orangé.Présentement elle est peinte bleu. Je veux une teinte plus chaude et plus lumineuse.Merci de votre aide.
A voir également:
- Refaire ma salle de bain
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Refaire joint carrelage salle de bain - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain vmc ✓ - Forum Plomberie
- Changer ampoule miroir salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide