Pose carrelage 60 x 60 sur plan de travail cuisine
sophie
-
3 mars 2012 à 20:13
bpas08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 18:39
bpas08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 18:39
A voir également:
- Carrelage plan de travail cuisine 60x60
- Plan de travail en carrelage 60x60 - Meilleures réponses
- Carrelage cuisine 60x60 - Meilleures réponses
- Plan de travail suspendu cuisine - Guide
- Plan de travail brulé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Combien de carreaux 60x60 dans un carton - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Blatte de cuisine - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai pas une cuisine avec caisson ordinaires mais une cuisine d'ebeniste avec implantation et contraintes speciales
J'ai étudié toutes les solutions:
Carreaux actuels 10x10 avec gros joints de 7mm (sic) : c'est fini j'en veux plus
la peinture carrelage : c'est bien pour les 45 minutes d'emission de valerie damidot, ca tient pas assez bien dans le temps, en plus comme il faudrait du blanc : ca va etre encore pire que maintenant a l'entretien. Je solicite beaucoup mon plan de travail et ma credence
resinence : trop de decus du produit
credence inox : beau mais dur a entretenir et a reserver a dessous de hotte, en plus j'ai une tres grande hotte avec dim specifique que je garde : L80-90x H109cm strict minimum=> sur mesure = tres cher + ca me dit pas ce que je dois mettre sur tout le restant de mes 2 pans de murs dont 1 tres haut 109cm
Je peux pas mettre du stratifié de 60cm bon marché
J'ai regardé le prix des plans de travail stratifié découpé sur mesure a Ikea (decroché 70cm autout table cuisson), c'est hors de prix, la credence pareil.
Et chez les autres cusinistes, j'oses meme pas regarder ce sera pire
J'ai pas une cuisine avec caisson ordinaires mais une cuisine d'ebeniste avec implantation et contraintes speciales
J'ai étudié toutes les solutions:
Carreaux actuels 10x10 avec gros joints de 7mm (sic) : c'est fini j'en veux plus
la peinture carrelage : c'est bien pour les 45 minutes d'emission de valerie damidot, ca tient pas assez bien dans le temps, en plus comme il faudrait du blanc : ca va etre encore pire que maintenant a l'entretien. Je solicite beaucoup mon plan de travail et ma credence
resinence : trop de decus du produit
credence inox : beau mais dur a entretenir et a reserver a dessous de hotte, en plus j'ai une tres grande hotte avec dim specifique que je garde : L80-90x H109cm strict minimum=> sur mesure = tres cher + ca me dit pas ce que je dois mettre sur tout le restant de mes 2 pans de murs dont 1 tres haut 109cm
Je peux pas mettre du stratifié de 60cm bon marché
J'ai regardé le prix des plans de travail stratifié découpé sur mesure a Ikea (decroché 70cm autout table cuisson), c'est hors de prix, la credence pareil.
Et chez les autres cusinistes, j'oses meme pas regarder ce sera pire
8 mars 2012 à 08:59
J'ai le même problème et j'envisage de poser des carreaux en grès cérame rectifié pour avoir les joints les + fins possibles. On m'a conseillé d'aller dans des marbreries voir les plans de travail en granit qui seraient beaucoup moins cher que chez un cuisiniste. J'attends avec impatience les avis ou les conseils .