La fibre de verre sur mes murs est déchirée
MorganeSC
-
Gabichat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabichat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de la fibre de verre sur mes murs & mon chat a fait ses griffes à certains endroit. J'aimerais savoir s'il était possible de refaire ces quelques endroits sans refaire tous les murs.
Cordialement, Morgane.
J'ai de la fibre de verre sur mes murs & mon chat a fait ses griffes à certains endroit. J'aimerais savoir s'il était possible de refaire ces quelques endroits sans refaire tous les murs.
Cordialement, Morgane.
A voir également:
- Réparer fibre de verre mur
- Réparer fibre de verre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enlever de la fibre de verre sur un mur - Guide
- Fibre de verre plafond - Forum Bricolage / outillage
- Peindre de la fibre de verre déjà peinte - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer verre plaque induction ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonsoir
pour avoir un travail fini il faut tout refaire. toute reparation sera visible et aussi disgracieuse que ce que vous avez en ce moment!
pour avoir un travail fini il faut tout refaire. toute reparation sera visible et aussi disgracieuse que ce que vous avez en ce moment!
J'ai le même problème que vous... En ce moment mon mari pose dans la salle à manger et la chambre du lambris PVC (hauteur 65 cm) à partir du sol et i mettra une baguette (d'angle) en finition tout autour. Surtout pas de lambris bois, autrement le chat se fera une joie de faire ses griffes de nouveau. C'est toujours comme cela quand on habite chez nos chats (rire grinçant)