Notice montage meuble salle de bains
Christine8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
-
4 mars 2012 à 19:38
Christine8 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 19:43
Christine8 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 19:43
A voir également:
- Notice montage meuble imandra
- Notice multimètre - Guide
- Schott ceran induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Conforama notice de montage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment retrouver une notice de montage conforama - Forum Bricolage / outillage
- Recherche notice montage lit tempo 2 conforama - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Christine8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
2
4 mars 2012 à 19:43
4 mars 2012 à 19:43
Bonjour,
Bonjour,
Je dois installer un meuble double vasque blanc laqué avec plan en marbre, j'ai toutes les pièces du meuble mais je ne retrouve plus la notice de montage.. il y a deux portes, tiroirs double miroir au dessus avec étagere au milieu, quelqu'un peut-il m'aider? je pense qu'il avait été acheté chez castorama (c'est dans le style "tolède" ou "Rimini") le l'avais acheté à quelqu'un qui s'était trompé dans les mesures, la largeur est de 120 cm et non de 140 comme la plupart de ce type de meubles. merci beaucoup pour vos réponses;
Christine
Bonjour,
Je dois installer un meuble double vasque blanc laqué avec plan en marbre, j'ai toutes les pièces du meuble mais je ne retrouve plus la notice de montage.. il y a deux portes, tiroirs double miroir au dessus avec étagere au milieu, quelqu'un peut-il m'aider? je pense qu'il avait été acheté chez castorama (c'est dans le style "tolède" ou "Rimini") le l'avais acheté à quelqu'un qui s'était trompé dans les mesures, la largeur est de 120 cm et non de 140 comme la plupart de ce type de meubles. merci beaucoup pour vos réponses;
Christine