Notice montage meuble salle de bains

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
-
Bonjour,

Bonjour,

Je dois installer un meuble double vasque blanc laqué avec plan en marbre, j'ai toutes les pièces du meuble mais je ne retrouve plus la notice de montage.. il y a deux portes, tiroirs double miroir au dessus avec étagere au milieu, quelqu'un peut-il m'aider? je pense qu'il avait été acheté chez castorama (c'est dans le style "tolède") le l'avais acheté à quelqu'un qui s'était trompé dans les mesures, la largeur est de 120 cm et non de 140 comme la plupart de ce type de meubles. merci beaucoup pour vos réponses;
Christine

1 réponse

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
2
Bonjour,

Bonjour,

Je dois installer un meuble double vasque blanc laqué avec plan en marbre, j'ai toutes les pièces du meuble mais je ne retrouve plus la notice de montage.. il y a deux portes, tiroirs double miroir au dessus avec étagere au milieu, quelqu'un peut-il m'aider? je pense qu'il avait été acheté chez castorama (c'est dans le style "tolède" ou "Rimini") le l'avais acheté à quelqu'un qui s'était trompé dans les mesures, la largeur est de 120 cm et non de 140 comme la plupart de ce type de meubles. merci beaucoup pour vos réponses;
Christine