Intisse sur fibre de verre
Fab
-
22 mars 2018 à 12:18
Paul-Bernard Messages postés 52621 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 22 mars 2018 à 13:35
Paul-Bernard Messages postés 52621 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 22 mars 2018 à 13:35
A voir également:
- Papier peint sur toile de verre
- Peut on tapisser sur de la fibre de verre - Meilleures réponses
- Papier peint sur fibre de verre - Meilleures réponses
- Peut on poser du papier peint sur de la fibre de verre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Décoller toile de verre - Guide
- Puis je tapisser sur de la fibre de verre ? - Forum Bricolage / outillage
- Distinguer le papier peint intissé de la toile de verre ✓ - Forum Peinture
- Toile de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
2 réponses
gt.55
Messages postés
17220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 958
22 mars 2018 à 13:16
22 mars 2018 à 13:16
Bonjour,
Je pense que non, sauf si votre toile de verre est parfaitement lisse (ce qui n'est généralement pas le cas)...
Les reliefs sont autant de pièges à bulles d'air qui vont empêcher votre intissé d'adhérer parfaitement.
Il risque de boursoufler et de se décoller rapidement par endroits !
Soit vous retirez la toile de verre, soit vous passez une couche d'enduit de lissage et vous poncez...
Cdt.
Je pense que non, sauf si votre toile de verre est parfaitement lisse (ce qui n'est généralement pas le cas)...
Les reliefs sont autant de pièges à bulles d'air qui vont empêcher votre intissé d'adhérer parfaitement.
Il risque de boursoufler et de se décoller rapidement par endroits !
Soit vous retirez la toile de verre, soit vous passez une couche d'enduit de lissage et vous poncez...
Cdt.