Evacuation eaux uséés

jco -  
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j"ai entendu parler de la mise en place d'un tapiot sur le raccordement des eaux usées d'une maison au réseau de tout à l'égout
j'aimerais savoir ce qu'est un tapiot et comment c'est fait.

merçi

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 682
 
Bonjour

Dites-nous dans quelles conditions vous avez trouvé ce mot.??
0