Panne lave vaisselle Siemens

chachou - 11 mars 2012 à 16:12
 carine - 14 avril 2013 à 18:11
Bonjour,

Je possède un lave vaisselle de marque Siemens Aquastop encastrable, il a environ 5 ans. Mon problème est le suivant: j'essaye de le mettre en marche et la rien ne se passe, aucun voyant ne s'allume. Je ne suis vraiment pas très douée en matière de bricolage et je n'ose rien toucher sans savoir...
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Chachou

2 réponses

Bonsoir,Avez vous contrôlé si vous avez du courant à votre prise murale,si non votre fusible tableau,si oui on continue,avez vous ouvert l'eau ,si oui avez vous constaté une fuite d'eau dessous votre Lave vaisselle si oui ne cherchez pas plus loin il se met en sécurité.

Bonne chance


PAPY35.
1
bonjour avez vous resolu votre probleme car j'ai la meme panne sur le meme appareil
1
bonjour, débranchez votre lave vaisselle courant et eau, longez l'arrivée d'eau, vous arrivez à une plaque ou s'engouffre votre arrivée d'eau, démontez la et vous trouverez 3 fils mauves reliés à un petit bloc blanc enlevez les et remettez les puis rebranchez le tout pour constater si ca fonctionne à nouveau. j'ai eu le même problème et cela fonctionne mais moi je dois en plus avoir un problème avec l'aquastop car l'eau ne vient pas, bien à vous carine
0