Lave linge siemens

rokett -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lave linge siemens E14-18, disjoncte après avoir pris de l'eau, est ce un problème de pompe ? ou d'électrovanne ? (j'ai démonter l'arrière de la machine mais je ne trouve pas l'électrovanne)
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

Faites un essai la résistance débranchée.
A+
0