Congélateur

wiwi -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis obligé de remettre en marche mon congelateur car lorsque la température remonte il ne redemare pas . J' appuie sur le bouton marche arret et c'est reparti
pour quelques heures. Qu'est-ce qui se passe ?

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 262
 
bonjour, certainement un problème sur le thermostat
0