Congélateur
wiwi
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis obligé de remettre en marche mon congelateur car lorsque la température remonte il ne redemare pas . J' appuie sur le bouton marche arret et c'est reparti
pour quelques heures. Qu'est-ce qui se passe ?
je suis obligé de remettre en marche mon congelateur car lorsque la température remonte il ne redemare pas . J' appuie sur le bouton marche arret et c'est reparti
pour quelques heures. Qu'est-ce qui se passe ?
A voir également:
- Congélateur
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager