Ma cafetiére senséo s'éteint quand le réservoir est en place

vero -  
 véro -
Bonjour,
j'ai détartrais la cafetiére et de là le bouton clignote mais une fois que je mets le reservoir elle s'éteint et ne veut pas redémarrer tant que je n'ai pas retirer le réservoir.

merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

PAPY35
 
Bonjour,je ne connais pas très bien les cafetières,mais regardez si vous n'avez pas un palpeur qui couperait l'alimentation.

Bonne chance
1
véro
 
bonsoir
merci pour vos réponses ,j'ai trouver le probleme
il y avais de l'eau qui était rentré dans la cafetiére quand je l'ai nettoyée , je l'ai mis a sécher au soleil et sa remarche
merci encore
0
Icare095
 
il y a bien un flotteur dans le reservoir mais le pb vient du capteur .. elle donc bien en panne voir si vous pouvez faire jouer la garantie qui est de 2ans pieces et MO aupres d un centre agree
0