Lave vaisselle lave non stop

D@vid - Modifié par D@vid le 20/03/2012 à 21:14
 D@vid - 13 mai 2012 à 14:40
Bonjour à tous,

alors voila j'ai un problème avec mon lave vaisselle il reste bloquer sur le cycle lavage. Je l'ai fait tourner aujourd'hui et au bout de 5 heures il fonctionnait encore alors que d'habitude un cycle de lavage complet dure 2h30 max, je l'ai donc ouvert et ai constater qu'il y avait encore de la mousse et plein d'eau chaude je précise. Après l'avoir refermer la porte le cycle reprenait sans s'arrêter.

Je vous laisse la marque et le modèle c'est un Bauknecht GSIS 6325 IN

8 réponses

Petite précision après l'avoir arrêter j'ai lancer un cycle rapide pour rincer la vaisselle et le cycle court c'est dérouler normalement, lavage rinçage.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
21 mars 2012 à 09:12
bonjour, donc le cycle court fonctionne correctement mais les autres cycles sont interminables ?? (tous les autres cycles ??? )
0
Bonjour stf en fait en y repensent je me rappelle que j'ai déjà eux ce genre de problème avec ce même cycle mais le cycle sait terminer après 4 ou 5 heures pour un cycle durant 2h30 max je vais tester les autres cycles et je te tiendrait au courant mais vivant seul je fait un lavage par semaine donc je risque de mettre du temps pour répondre :) je te tien au courant après le prochain lavage.
0
Donc voilà j'ai effectuer 2 cycles un court et un normal ( celui qui ne s'arrêtait pas ) et les 2 se sont dérouler normalement. D'où peut venir le problème ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 mars 2012 à 10:02
pour l'instant il n'y a plus de problème .... donc attendons de voir si justement ce problème revient ... mais peut etre un problème de niveau d'eau ou d'évacuation ou de chauffe .... mais pour l'instant tout est rentré dans l'ordre, donc tenez nous au courant si il y a changement !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je vous tiendrais au courant merci stf
0
Bon y a du nouveaux j'ai lancer un cycle en début d'après midi et à la fin du cycle ( environs 2h30 donc temps normal ) le lave vaisselles ce met en défaut ( lumière clignotante ) j'ouvre donc et il y avait encore plein d'eau et de mousse ( le fond du bac était plein ).

Je lance donc un cycle rapide, le lave vaisselle part et s'arrête 4 ou 5 fois d'affiler, je l'arrête donc et le relance 2 ou 3 fois avant que la vidange ce fasse et que le cycle démarre normalement, la fin sait effectuer normalement.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
9 mai 2012 à 10:47
bonjour, ce qui n'est pas normal c'est que vous ayez de la mousse a la fin ... normalement il aurait du vidanger et rincer, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas, donc verifiez la pompe de vidange .... et sa durite, peut etre que quelque chose bloque vers ce niveau
0
Bonjour stf j'ai lancer un cycle normal hier et là le cycle ne s'arrêtait pas donc je l'ai arrêter et pour rincer j'ai lancer un cycle court qui lui comme à chaque fois ce déroule normalement.
0