A voir également:
- Onduleur pour chaudiere fioul
- Chaudiere fioul - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul démarre 1 fois mais pas la deuxième fois - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Non impossible car en cas de panne de secteur, l'onduleur se sert de ta batterie pour transformer la tension continue de la batterie en tension alternative appropriée pour tes appareils.
Ta batterie c'est ta réserve d'energie le temps de la panne de secteur!!!!!!!!!!!
Ta batterie c'est ta réserve d'energie le temps de la panne de secteur!!!!!!!!!!!
merci pour ta réponse,
oui je le sais mais en attendant d'en acheter un nouveau ou de changer carrement la baterie,
j'ai pas vraiment besoin de la charge mais j'ai plus besoin de la protection contre les fluctuation de tension et tout les reste.
alors est ce qu'il n'y a vraiment aucune façon de manipuler mon onduleur de façon à protéger le pc sans utiliser la baterie.
merci beaucoup.
oui je le sais mais en attendant d'en acheter un nouveau ou de changer carrement la baterie,
j'ai pas vraiment besoin de la charge mais j'ai plus besoin de la protection contre les fluctuation de tension et tout les reste.
alors est ce qu'il n'y a vraiment aucune façon de manipuler mon onduleur de façon à protéger le pc sans utiliser la baterie.
merci beaucoup.
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
23 mars 2012 à 18:19
23 mars 2012 à 18:19
Bonsoir,
Un onduleur doit fonctionner avec sa batterie ou celle d'un véhicle si la tension
est la même (par ex.12v c'est courant) .
Un onduleur sans batterie ne sert à rien , c'est pas la peine de le brancher .
Salutations,
Un onduleur doit fonctionner avec sa batterie ou celle d'un véhicle si la tension
est la même (par ex.12v c'est courant) .
Un onduleur sans batterie ne sert à rien , c'est pas la peine de le brancher .
Salutations,