Cherche kit ou schema
danielle mokabishan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
-
22 mars 2012 à 19:16
jdf_daniel26 Messages postés 4738 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 24 mars 2012 à 17:36
jdf_daniel26 Messages postés 4738 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 24 mars 2012 à 17:36
Bonjour,
Bonjour
ce que je cherche est simple et existe sûrement mais je ne trouve pas !!
Voici ce que je voudrais faire :
J'ai 2 piles 9 voltes (A et B)+ un mini-moteur.
Le mini-moteur est branché sur les deux piles (A et B)9 volte. La pile A alimente le mini-moteur. Lorsque la pile A arrive a par exemple à 5 volte, la pile B se met a alimenter le mini-moteur pour remplacer celle de A et vice versa. Bien entendu lorsque la A alimente le moteur, la B ne doit pas alimenter le moteur et vice versa.
je cherche soit un schéma et les composants, soit un site ou je pourrais l'acheter.
merci d'avance
Bonjour
ce que je cherche est simple et existe sûrement mais je ne trouve pas !!
Voici ce que je voudrais faire :
J'ai 2 piles 9 voltes (A et B)+ un mini-moteur.
Le mini-moteur est branché sur les deux piles (A et B)9 volte. La pile A alimente le mini-moteur. Lorsque la pile A arrive a par exemple à 5 volte, la pile B se met a alimenter le mini-moteur pour remplacer celle de A et vice versa. Bien entendu lorsque la A alimente le moteur, la B ne doit pas alimenter le moteur et vice versa.
je cherche soit un schéma et les composants, soit un site ou je pourrais l'acheter.
merci d'avance
A voir également:
- Cherche kit ou schema
- Schema electrique va et vient - Guide
- Meuble en kit - Guide
- Schéma clôture électrique 12v ✓ - Forum Electricité
- Schema branchement prise femelle rallonge ✓ - Forum Electricité
- Schema installation vmc double flux - Guide
3 réponses
Bonjour, un interrupteur va et vient , dont les piles sont branchés sur les contacts
navette et le moteur sur le commun .
vous trouverez pas beaucoup de shéma car ça ne sert rien .
navette et le moteur sur le commun .
vous trouverez pas beaucoup de shéma car ça ne sert rien .
effectivement ca ne sert pas a grand chose .. et quand la B est a 5 volts on fait quoi??
pour info Mr Volta etait un mec donc VOLT au masculin svp et s ils s accouplent a plusieurs on mets un S a la fin... mais un V maj on comprend
pour info Mr Volta etait un mec donc VOLT au masculin svp et s ils s accouplent a plusieurs on mets un S a la fin... mais un V maj on comprend
jdf_daniel26
Messages postés
4738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 780
24 mars 2012 à 17:36
24 mars 2012 à 17:36
Bonjour,
Il est vrai qu'il faudrait que danielle mokabishan donne un exemple d'utilisation.
Ne serait-ce, que pour nous éclairer ;=))
Il est vrai qu'il faudrait que danielle mokabishan donne un exemple d'utilisation.
Ne serait-ce, que pour nous éclairer ;=))