A voir également:
- Presque pas d'eau chaude
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Sang eau chaude ou froide - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
6 réponses
stf_frmu
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
12 059
25 mars 2012 à 14:04
25 mars 2012 à 14:04
bonjour
quand vous dites presque pas d'eau chaude, vous voulez dire que l'eau est tiède, ou qu'elle est chaude mais qu'il n'y a pas de débit ?
quand vous dites presque pas d'eau chaude, vous voulez dire que l'eau est tiède, ou qu'elle est chaude mais qu'il n'y a pas de débit ?
bonjour, quel modèle ? vous avez du débit en eau chaude ? ( a peu prés 80% du débit d'eau froide) elle s'enclenche en eau chaude ?
bonjour;
pression normale ,eau vraiment tres tiede ,tres legerement chaude durant quelques secondes puis se refroidissant.
merci pour vos questions.
pression normale ,eau vraiment tres tiede ,tres legerement chaude durant quelques secondes puis se refroidissant.
merci pour vos questions.
bonjour, pour déterminer votre panne il me faudrait le modèle. (mais il me semble que votre échangeur soit emboué, votre chaudière monte vite en température car des saletés bouchent votre échangeur, ce qui arrive souvent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Nous quand nous la mettons en mode été, l'eau est froide. Elle reste un peu chaude le temps d'éliminer le "restant" du mode hiver et après que du froid. Mon proprio doit nous faire changer le vase d'extension (ou qqch comme ça o_O) Ma chaudière est une acv ebn1 :)
bonjour,
ma chaudiere est une thema plus de l'annee 2000
que des problemes depuis l'installation, 2eme chaudiere au montage car deja pas d'eau chaude,depuis tous les ans suite au visite d'entretien 3 ou 4 passsages sont necessaire pour resoudre les soucis (fuites suite au remplacement du petit ballon d'eau chaude ,manque de pression -toujours au sujet de l'eau chaude remplacemenr carte electronique etc)-je desespere de trouver une solution ,au point que je n'ose meme plus appeler le depanneur,malgre les 270.00 euros de contrat de chauffage verses tous les ans depuis 11 ans passes a une grande societe d'entretien.
j'en suis a souhaiter que cette chaudiere soit morte pour essayer de trouver qqe chose de fiable.mais autour de moi beaucoups ne trouve pas la panacee non plus.
ma chaudiere est une thema plus de l'annee 2000
que des problemes depuis l'installation, 2eme chaudiere au montage car deja pas d'eau chaude,depuis tous les ans suite au visite d'entretien 3 ou 4 passsages sont necessaire pour resoudre les soucis (fuites suite au remplacement du petit ballon d'eau chaude ,manque de pression -toujours au sujet de l'eau chaude remplacemenr carte electronique etc)-je desespere de trouver une solution ,au point que je n'ose meme plus appeler le depanneur,malgre les 270.00 euros de contrat de chauffage verses tous les ans depuis 11 ans passes a une grande societe d'entretien.
j'en suis a souhaiter que cette chaudiere soit morte pour essayer de trouver qqe chose de fiable.mais autour de moi beaucoups ne trouve pas la panacee non plus.