Presque pas d'eau chaude

boby - 25 mars 2012 à 10:06
 boby - 17 avril 2012 à 23:40
Bonjour,
sur ma chaudiere gaz saunier duval,je viens de passer en mode ete.
hors je n'ai presque plus d'eau chaude malgre avoir mis le bouton de reglage de l'eau chaude juste avnt le maximum.
j'avais deja remarque cet hiver apres une reception ou nous etions nombreux dans le salon et que la chaudiere ne fonctionnait pas je n'avais pas eu d'eau chaude pour la vaisselle.
quelqu'un aurait une idee? merci

6 réponses

stf_frmu
Messages postés
38464
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
11 568
25 mars 2012 à 14:04
bonjour

quand vous dites presque pas d'eau chaude, vous voulez dire que l'eau est tiède, ou qu'elle est chaude mais qu'il n'y a pas de débit ?
0
doc chaudiere
25 mars 2012 à 16:25
bonjour, quel modèle ? vous avez du débit en eau chaude ? ( a peu prés 80% du débit d'eau froide) elle s'enclenche en eau chaude ?
0
bonjour;
pression normale ,eau vraiment tres tiede ,tres legerement chaude durant quelques secondes puis se refroidissant.
merci pour vos questions.
0
doc chaudiere
26 mars 2012 à 10:40
bonjour, pour déterminer votre panne il me faudrait le modèle. (mais il me semble que votre échangeur soit emboué, votre chaudière monte vite en température car des saletés bouchent votre échangeur, ce qui arrive souvent)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Nous quand nous la mettons en mode été, l'eau est froide. Elle reste un peu chaude le temps d'éliminer le "restant" du mode hiver et après que du froid. Mon proprio doit nous faire changer le vase d'extension (ou qqch comme ça o_O) Ma chaudière est une acv ebn1 :)
0
bonjour,
ma chaudiere est une thema plus de l'annee 2000
que des problemes depuis l'installation, 2eme chaudiere au montage car deja pas d'eau chaude,depuis tous les ans suite au visite d'entretien 3 ou 4 passsages sont necessaire pour resoudre les soucis (fuites suite au remplacement du petit ballon d'eau chaude ,manque de pression -toujours au sujet de l'eau chaude remplacemenr carte electronique etc)-je desespere de trouver une solution ,au point que je n'ose meme plus appeler le depanneur,malgre les 270.00 euros de contrat de chauffage verses tous les ans depuis 11 ans passes a une grande societe d'entretien.
j'en suis a souhaiter que cette chaudiere soit morte pour essayer de trouver qqe chose de fiable.mais autour de moi beaucoups ne trouve pas la panacee non plus.
0