Adaptateur de cloture innotek

coumanie -  
 Coumanie -
Bonjour,

J'aimerai remplacer mon adaptateur secteur de ma clôture innotek et je ne trouve pas où l'acquérir - pouvez-vous m'aider ? (adaptateur 12 v - 200 mA) il sert à alimenter le courant sur le collier du chien lorsque celui-ci s'approche de la zone à ne pas franchir. - Un parcours de 500 m de fil enterré délimite son territoire et est relié à un boitier alimenté par cet adaptateur.

Sincères remerciements

Nicole Medan

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 441

bonjour

sur votre moteur de recherche, veuillez ecrire "cloture innotek" et vous allez tomber sur plein de magasin en ligne pouvant repondre a votre demande
0
Coumanie

merci de votre réponse :) - malheureusement sur tous ces sites ils ne proposent que la clôture entière :(
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 806

Bonsoir,
Précisez votre question ,car une alim 12V X 200mA se trouve très facilement
http://www.webducommerce.com/images/ned_nv/ps1203.jpg
0
Coumanie

Bonsoir à vous,

Lorsque je branche l'alim, le boitier de commande ne s'allume pas - j'ai testé avec un fil branché en boucle mais il ne sonne pas - Il faudrait que je trouve sur quel autre appareil brancher l'alim pour la tester déjà elle-même - mais j'ai peur de faire griller un autre appareil.....
0
stf_frmu Messages postés 38547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 441

si vous parlez couramment l'anglais, vous pouvez allez sur le site d'innotek qui saura surement vous apporter une réponse
0
Coumanie

Hé non :( - d'autant plus qu'il faut vraiment maîtriser pour des questions un petit peu techniques - mais merci quand même :-)
0