Pose d'un parquet flottant : les lames doivent être parrallèle ou perpendiculair

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Pose d'un parquet flottant : les lames doivent être parrallèle ou perpendiculaire à la fenêtre ?

5 réponses

Ce n'est pas un critère de choix, du moins tel que la question est posée. Mettez les lames dans le sens de la longueur de la pièce, cela diminuera le nombre de coupes. JeanM

Le bon choix ce n'est pas la fenêtre, mais la porte d'entrée dans la pièce,alors là parrallèle à l'entrée, car si il y a un couloir qui distribue plusieurs pièces dont celle çi les lames sont en longueur dans le couloir. Il est difficile de faire le bon choix sans être dans la maison et de définir en fonction de tous les critères, si la porte est en bout du couloir, mon choix saute

Bonsoir, D'un point de vue esthétique, les lames doivent toujours être posées perpendiculairement à la source de lumière naturelle. cdlt

j'ai déjà posé du parquet flottant et et les lames étaient toujours parallèles à la fenêtre et à la porte puisque l'une étant à chaque fois en face de l'autre.mais si ce n'est pas le cas je mettrais plutôt en parallèle de la porte en priorité.

Sans discussion possible , parallèle aux portes , sinon horrible .