Parquet flottant qui se soulève

Résolu/Fermé
ANGIE - 8 déc. 2011 à 23:31
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 déc. 2011 à 00:21
Bonjour,
J ai du parquet flottant dans une pièce, et a partir du moment ou j'ai mis une armoire un peu lourde dans la pièce le parquet a commencer à se soulever. Est il possible que le fait d'avoir mis une armoire un peu lourde je l avoue le parquet flottant se soit tendu et il touche le mur ? merci pour votre réponse je ne sais pas quoi faire ANGELA
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 934
8 déc. 2011 à 23:35
bonsoir

comme son nom l'indique, un parquet flottant doit pouvoir flotter.
et pour ça quand vous posez le parquet, il faut en périphérie de la pièce 5 mm de jour, ceci afin que la parquet puisse se mouvoir.

dans votre cas le jour n'est pas suffisant et le poids de l'armoire bloque cette flottaison.

il vous faut retirer les dernières lame posées pour les retailler, en espérant que cela suffise
1
Merci pour le conseil bonne soirée
0
comment dois je couper les lames et avec quel outil ? puisque les lames sont collés entre elles ?
0