Dépannage lave vaisselle whirlpool 8732
Résolu
Tidoumargo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
-
9 avril 2012 à 10:49
Tidoumargo - 19 avril 2012 à 07:53
Tidoumargo - 19 avril 2012 à 07:53
A voir également:
- Ou se trouve le flotteur sur un lave-vaisselle whirlpool
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- F15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
- Code erreur f15 - Forum Electroménager
- Ou se trouve le filtre machine à laver whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,si vous avez seulement la vidange qui fonctionne c'est que le minirupteur de la sécurité anti-débordement qui est activé.
Tidoumargo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
10 avril 2012 à 19:49
10 avril 2012 à 19:49
Bonsoir, j'ai l'impression que sur mon modèle (adg 8732) il n'y a pas de sécurité anti-débordement. J'ai récupérer une notice du adg 8733 où on trouve un schéma des connexions de la platine de programmation. Sur celle-ci il y a un contacteur 'LS6' qui correspond à 'inter anti debordement'. On retrouve également sur la vue éclatée le flotteur anti-débordement ainsi que son interrupteur.
Sur mon modèle, il n'y a pas de marquage 'LS6' et je ne retrouve pas non plus le flotteur/interrupteur anti-débordement.
En parallèle de mes recherches, je viens d'effectuer un 'programme test actif' qui s'est déroulé avec succès jusqu'au boût (LED 'départ' clignotante pendant toute la durée du test, puis éteinte à la fin).
Je viens de lancer un programme 'trempage', je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Sur mon modèle, il n'y a pas de marquage 'LS6' et je ne retrouve pas non plus le flotteur/interrupteur anti-débordement.
En parallèle de mes recherches, je viens d'effectuer un 'programme test actif' qui s'est déroulé avec succès jusqu'au boût (LED 'départ' clignotante pendant toute la durée du test, puis éteinte à la fin).
Je viens de lancer un programme 'trempage', je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Tidoumargo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
10 avril 2012 à 20:04
10 avril 2012 à 20:04
Re-bonsoir Castormalin,
Le programme 'trempage' s'est terminé correctement, je passe maintenant au '65° 1/2 charge'. La suite dans 1h30 ...
Le programme 'trempage' s'est terminé correctement, je passe maintenant au '65° 1/2 charge'. La suite dans 1h30 ...