Plaque vitroceram digitale bosch ne s'allume pas

claudia - 14 avril 2012 à 12:59
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 14 avril 2012 à 15:16
Bonjour,
ma plaque de cuisson vitroceramique digitale bosch se met en verrouillage , en effleurant la dite touche j 'arrivais jusqu'a present à la rallumer , mais aujourd'hui impossible , j 'arrive à enlever le verrouillage mais des que j'appuie sur la touche d'allumage , elle se remet en fonction de verrouillage , impossible de l allumer ! je ne peux cuire mon repas ! si vous avez connu la meme chose et si vous etes arrivé à trouver une solution , j 'attends impatiemment , merci à vous tous ,
Claudia de narbonne

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 777
Modifié par daniel26 le 14/04/2012 à 15:21
Impossible d'allumer ma plaque vitroceram bosch

Bonjour,
ma plaque de cuisson vitroceramique à touches digitales Bosch se met en securité en verrouillage , en effleurant la touche j 'arrive à eteindre le logo verrouillage , mais des que j'appuie sur la touche d allumage , elle se remet aussitot en secrité , je ne peux cuire mon repas !!! merci de m 'aider si vous avez connu le meme deboire !
Claudine de Narbonne
2
Bonjour,avez-vous bien suivi la procédure de déverrouillage indiqué dans la notice?
0
Bonjour,vous avez fait ce qu'il fallait mais je constate que cela n'a rien changé à votre problème.

Je vous propose de disjoncter au tableau la ligne liée à votre plaque quelques secondes et de réenclencher afin de faire un init ou raz de l'erreur avant d'approfondir celle-ci.
0