Problème avec ma senséo

Fab - 17 avril 2012 à 10:25
 Icare095 - 18 avril 2012 à 09:07
Bonjour,

quand je mets ma Senséo en fonction elle clignote toujours mais ne chauffe pas .
est ce que quelqu' un à déjà eu le même problème, la garantie est terminé depuis 6 mois .

5 réponses

Bonjour,lisez 12 lignes en dessous de la votre vous avez les réponses avec les détails.
0
Papy evitez de renvoyer sur ce lien car il est truffe de conneries
A savoir que tout produit Philips est garanti 2 ans et que des Senseo il y en a autan que de Citroen donc donner tjs la reference
dans ce cas precis il faut verifier avant tout si le flotteur du reservoir n est pas bloque .. passez le reservoir au vinaigre ou au citron pour les puristes (pas de St marc pourquoi pas de l acide pendant qu on y est??)
il est inutile de detartrer la machine vu son age!
0
J' ai oublié de vous donner le modèle: HD7810.
il n' y pas de problème avec le réservoir, le flotteur remonte bien avec l' eau.
je la détartre régulièrement avec du produit à détartrer.
le voyant clignote normalement quand je la mets en marche mais à un moment il doit rester fixe et appuyer sur 1 ou 2 tasses sauf qu' a aucun moment il ne reste fixe.
que faire ? c' est vraiment une cafetière de merde, je l' avais déjà renvoyer quand il y a eu la campagne de rappel pour changer la soupape.
0
si les 2 flotteurs remontent bien c est qu elle est en panne (detection du niveau d eau ou la platine elle meme)
si elle a +2ans et moins de 4 ans retour sav aupres d un centre agree pour reparation ou solution commerciale
le rappel ne concernait pas ce genre de pb desole!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
probleme egalement avec ma senseo dont egalement rappel par philips dont je sais que cela concernait la chaudiere ,qui ne fonctionne plus pour faire 2 tasses de cafe .par experience je pense qu'il doit y avoir un rapport avec ce rappel.j'ai un mauvais rapport avec le service internet de philips qui refuse de me donner une eventuelle solution de reparation de ma senseo par mail.
pour le rapport avec le rappel je precise que je travaille depuis plus de 40 ans dans une grande marque automobile (CITROEN !!!)
0
la marque que j ai cite n est qu en exemple j aurai pu dire corsa ! => senseo en est a sa 10eme version depuis 2002 d ou l interet d avoir la reference exacte pour eviter tout amalgame sur les forums car sinon dans les reponses on arrive parfois a des choses ridicules
et quand il y a un rappel vous le savez bien cela ne concerne que certains lots et dans ce cas il faut se retourner vers le service consommateurs de la marque en question qui lui peut vous donner la solution ou pas si votre senseo n est pas concernee! en aucun cas on ne vous fournira un blanc sein par email si ce n est d aller voir un centre service agree (pour info le dernier rappel date d au moins 5 ans il fallait peut etre se reveiller avant et pas quand la machine est en panne ..dans votre cas verifier le 2eme flotteur)
0