Questions sur la caution de garantie

richard1995 -  
 richard1995 -
Bonjour,
Je vais bientôt partir de mon appartement ou je suis actuellement locataire , à l'entrée des lieux nous avons signé comme étant en " en état " le parquet avait déjà quelques traces de brûlures , des taches sur les murs etc mais suite à un "accident" j'ai déposer un objet chaud sur le parquet qui à fait un trou assez conséquent et je ne sais pas comment réparer , j'aimerais savoir si la caution risque d'être entièrement prise. c'est un parquet stratifié de 1er prix
Merci pour vos réponses
A voir également:
  • Questions sur la caution de garantie
  • Garantie entretien renault - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>
  • Garantie batterie voiture - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Canapé qui grince garantie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13">Forum Maison</a>
  • Garantie platine renault avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/berlines-8003">Forum Berlines</a>
  • Garantie piscine yzaki - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/piscine-111">Forum Piscine</a>

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
Ma femme étant propriétaire, je contribue à la remise en état des lieux ,à partir de là
je comprends bien que le loyer doit prendre en considération "l'usure" inévitable.
Pour les précisions venez plutôt ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Cdlt,
0
richard1995
 
merci :)
0