Rouleau avec peinture à l'intérieur

amateurbrico - 21 avril 2012 à 09:18
BDSTEPHANIE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 16:05
Bonjour,
J'ai découvert sur le net des rouleau où l'on met la peinture à l'intérieur. L'avantage selon ce site c'est que l'on a pas besoin de protéger car cela ne goutte pas . Quelqu'un l'aurait-il utilisé ? merci de votre réponse. Sinon j'ai vu ausssi le paint pecfect (sur le site trend corner) et là aussi cela semble bien pour peindre proprement et facilement mais je voudrais des témoignages pour faire mon choix. J'ai tout mon salon à peindre (murs et plafond).

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
21 avril 2012 à 11:03
Bonjour

Si ces produits étaient au top cela ferait longtemps que les pro. l'utiliseraient.
*Rien ne vaut un bon rouleau et le pinceau approprié au besoin, à des prix nettement moins chers.
Cordialement
0
amateurbrico
21 avril 2012 à 14:58
merci de votre réponse
0
BDSTEPHANIE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 16:05
Bonjour,
Ce type de rouleau à peinture permet en effet de peindre plus proprement, notamment grâce à un système de gouttière qui récupère les gouttes tombant du rouleau. Nous conseillons cependant de toujours protéger la pièce où vous peignez, quel que soit le mode d'application de la peinture. L'avantage principal de ces types de rouleau réside plutôt dans leur capacité à vous faire gagner du temps en vous économisant les aller-retour entre la sruface à peindre et le bac de peinture. Ils permettent également d'appliquer une couche de peinture uniforme grâce au diffuseur de peinture. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements !
L'Equipe Black et Decker
0