Réglage plaque gaz
myga5456
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
myga5456 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myga5456 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une plaque gaz Electrolux qui s'allume normalement mais qui s'éteint lorsque je relache le bouton d'allumage. Je pense qu'il s'agit d'un réglage mais la plaque n'étant plus sous garantie, les frais d'intervention d'un professionnel sont trop élevés. Avez-vous une solution ? Merci pour votre aide.
Je possède une plaque gaz Electrolux qui s'allume normalement mais qui s'éteint lorsque je relache le bouton d'allumage. Je pense qu'il s'agit d'un réglage mais la plaque n'étant plus sous garantie, les frais d'intervention d'un professionnel sont trop élevés. Avez-vous une solution ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Vis de réglage flamme gaz electrolux
- Reglage temperature frigo - Guide
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Gaziniére neuve flamme jaune et rouge - Forum Electroménager
- J'ai des flammes jaunes qui sortent de ma gazinière ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque vous appuyez sur le bouton gaz le gaz arrive t'il on entend le debit.si oui le piazzo ne fontionne plus essayer avec une allumette .metter le bruleur au maxi pas en veilleuse si en veilleuse ne s'allume probleme de reglage brulleur.enlever le bouton il se trouve une vis de reglage pour debit gaz.si bouton appuye pas de debit gaz injecteur bouche.