A voir également:
- Je veux savoir comment realiser un emmeteur video VHF ou UHF à longue portéé 40k
- Réaliser un puisard - Guide
- Réaliser une dalle béton - Guide
- Chaise longue jardin - Guide
- Chasse d'eau longue à se remplir ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Portée solive 63x175 - Forum Charpente, toiture, combles
5 réponses
BONSOIR:pas une mince affaire!
1/il faut avoir une forte connaissance dans ce domaine;et surtout avoir les appareils de mise au point.
2/les emetteurs de cette portee sont sous l'autorisation de TDF.
bon courage!
1/il faut avoir une forte connaissance dans ce domaine;et surtout avoir les appareils de mise au point.
2/les emetteurs de cette portee sont sous l'autorisation de TDF.
bon courage!
bon jour!
bon question connaissance parfaite j'assure pas mais je suis mieux entourer
et je peux me procure de proffessionel, mais pour l'instant j'aimerais savoir comment faire pour accroitre la zone couverture de mon emetteur, car celle que j'ai ne couvre que mon village et c'est peut et puis question TDF je peus m'en passer d'eux!
en tt ka merci
bon question connaissance parfaite j'assure pas mais je suis mieux entourer
et je peux me procure de proffessionel, mais pour l'instant j'aimerais savoir comment faire pour accroitre la zone couverture de mon emetteur, car celle que j'ai ne couvre que mon village et c'est peut et puis question TDF je peus m'en passer d'eux!
en tt ka merci
RE:selon des pro. de mon entourage:
portee MAX 40 km avec un ampli de 25 w.MAIS ,si un seul obstacle est present (collines.etc..),il faut un ampli relais !.
pour resumer:le recepteur (enfin l'antenne!) doit "voir" l'antenne de l'emetteur.
portee MAX 40 km avec un ampli de 25 w.MAIS ,si un seul obstacle est present (collines.etc..),il faut un ampli relais !.
pour resumer:le recepteur (enfin l'antenne!) doit "voir" l'antenne de l'emetteur.
Bjr, a part le gros pb de materiel d emission .. je ne suis pas sur que vous ayez le droit d emettre (en france ou pas??) sur de grandes distances sauf dans la gamme d ondes courtes des radios amateurs qui est un peu depassee maintenant ..;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 775
3 mai 2012 à 19:01
3 mai 2012 à 19:01
Bonsoir,
Et pour la Tunisie, la réglementation est en train de changer, renseignez -vous
y compris sur l'antenne : directionnelle ou pas, gain etc..
Cdlt,
Et pour la Tunisie, la réglementation est en train de changer, renseignez -vous
y compris sur l'antenne : directionnelle ou pas, gain etc..
Cdlt,