Le piezo de le plaque de cuisson s'allume sans cesse
Ariane
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été réveillée dans la nuit par un cliquetis infernal...'est le piezo de la plaque de cuisson (ancienne...) qui se déclenche sans arrêt.
Je précise que le bouton piezo est séparé, ce n'est pas chaque bouton d'arrivée de gaz qui le déclenche (un seul bouton pour les 4 feux)
j'ai essayé de manipuler le bouton en pensant qu'il était resté enfoncé, mais rien n'y fait
Merci d'avance pour vos idées
j'ai été réveillée dans la nuit par un cliquetis infernal...'est le piezo de la plaque de cuisson (ancienne...) qui se déclenche sans arrêt.
Je précise que le bouton piezo est séparé, ce n'est pas chaque bouton d'arrivée de gaz qui le déclenche (un seul bouton pour les 4 feux)
j'ai essayé de manipuler le bouton en pensant qu'il était resté enfoncé, mais rien n'y fait
Merci d'avance pour vos idées
A voir également:
- Bouton piezo plaque gaz
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Bouton vert détendeur gaz bloqué - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité