Chauffage thermostat

marianasa - 17 mai 2012 à 15:55
 marianasa - 18 mai 2012 à 12:29
Bonjour, les piles de mon thermostat d'ambiance siemens rev 12 étant plates, je les ai changées em moins de 1 minute (temp conseillé pour les changer avant que les valeurs d'usine s'affichent) et ça a marché pendant quelques secondes et après toutes les valeurs de l'appareil se sont affichées, c'est la première fois que ça arrive....le problème c'est que je n'arrive pas a entrer dans le menu, j'appuye sur le barillet pour entrer des données et rien ne se passe.....que doi-je faire???? merci pour les réponses....Bonjour,
A voir également:

5 réponses

doc chaudiere
17 mai 2012 à 18:06
bonjour, y a t-il un bouton de remis a zéro sur votre thermostat ?
sinon essayez de retirer les piles et de les remettre
0
j'ai fait...rien ne se passe...
0
hum .........ça sent bien le plantage type soft , comme le suggère doc chaudiere , retirer les piles et les remettre devrait le faire
0
que voulez-vous dire par plantage type soft???
0
j'ai remis et enlevé les piles plusieurs fois, rien ne se passe c'est a dire toutes les valeurs s'affichent a nouveau.....j'ai même fait reset para après et toujours rien...pouvez-vous me dire : si je dois acheter un nouveau est-ce que je peux l'instaler moi même ou demander a un copain ou dos-je appeler un technicien???je dois rester sur un modèle semblable????...merci!!
0
doc chaudiere
18 mai 2012 à 11:55
bonjour si vous changez de thermostat, coupez l'alimentation de votre chaudière après c'est simple 90% des thermostats sont compatibles et il n'y a que deux câbles a brancher (pas de sens)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bisn cher mr doc chaudière, figurez-vos que j'étais sur le point ce matin d'aller aun brico acheter un nouveau, et avant de partir il m'est venu a l'idée de démonter l'autre question de voir....j'ai enlevé les vis et j'ai un peu chipoté dedans, je l'ai remonté, je l'ai secoué un peu tipe shacker, j'ai remis les piles et ...ho miracle!! il c'est remis en marche comme si de rien n'était!!!...( ça devait être un bug!!....) et la il fonctionne parfaitement a nouveau.....allez comprendre....en tout cas merci de vos réponsesj'en tiendrai compte pour la prochaine fois....bonne journée!!
0