Thermostat de réfrigérateur

Résolu
Isabelle - 27 mai 2012 à 22:36
 Isabelle - 28 mai 2012 à 19:40
Bonjour, j'ai fait changer le thermostat de mon réfrigérateur mais il fonctionne en permanence sans s'arrêter et même réglé au maximum , la température est de 18° !!!
le fonctionnement electrique permanent est il couteux?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bjr, j ai bien peur que vous ayez change le TH pour rien .. marque , ref et age de l appareil .. quelle etait la panne a l origine??
2
Bonjour et merci , c'est un candy double porte 230 l , 4 etoiles , acheté il y a 12 ans ...le thermostat a été changé vendredi et je pensais qu'en 48 h la temperature allait se réguler !
0
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
27 mai 2012 à 22:45
votre temp est de 18...
c'est plus un frigo
si comme vous le dites q'il fonctionne sans s'arreter, et que vous n'avez que 18° il faut faire réparer le frigo, vous ne pouvez pas rester a des temp si élevées
0
Bjr, est ce qu il y a du froid sur la paroie du fond ou sur une plaque au fond du frigo ? si c est non et meme si le congel vous parait correct vous avez un pb de circuit frigorifique ...12ans laissez tomber achetez en un autre
18° c est a peine bon pour le vin !!!
0
Bonsoir ,je vais suivre votre conseil ,il y a de l'humidité sur la paroi du fond ...
merci pour votre réponse , bonne soirée !
0