Thermostat de réfrigérateur

Résolu
Isabelle -  
 Isabelle -
Bonjour, j'ai fait changer le thermostat de mon réfrigérateur mais il fonctionne en permanence sans s'arrêter et même réglé au maximum , la température est de 18° !!!
le fonctionnement electrique permanent est il couteux?
Merci de votre aide

4 réponses

Icare095

Bjr, j ai bien peur que vous ayez change le TH pour rien .. marque , ref et age de l appareil .. quelle etait la panne a l origine??
2
Isabelle

Bonjour et merci , c'est un candy double porte 230 l , 4 etoiles , acheté il y a 12 ans ...le thermostat a été changé vendredi et je pensais qu'en 48 h la temperature allait se réguler !
0
stf_frmu Messages postés 38561 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 443

votre temp est de 18...
c'est plus un frigo
si comme vous le dites q'il fonctionne sans s'arreter, et que vous n'avez que 18° il faut faire réparer le frigo, vous ne pouvez pas rester a des temp si élevées
0
Icare095

Bjr, est ce qu il y a du froid sur la paroie du fond ou sur une plaque au fond du frigo ? si c est non et meme si le congel vous parait correct vous avez un pb de circuit frigorifique ...12ans laissez tomber achetez en un autre
18° c est a peine bon pour le vin !!!
0
Isabelle

Bonsoir ,je vais suivre votre conseil ,il y a de l'humidité sur la paroi du fond ...
merci pour votre réponse , bonne soirée !
0