Machine à laver arthur martin ne démarre plus

Signaler
-
 Icare095 -
Bonjour,

J'ai acheté une machine à laver d'occasion. Au bout du deuxième lavage je n'ai pas réussi à la démarrer. Le voyant s'allume puis affiche fin de cycle. J'ai vérifié le filtre situé en bas à gauche de la machine. J'ai récupéré un morceau de plastique qui s'était coincé mais il y a toujours de l'eau qui stagne et la machine ne veut toujours pas démarrer. Que faire?
Merci par avance

Jeanne

2 réponses

Bonsoir,pouvez nous nous donner les références de votre machine et répondre à quelques questions afin de nous aiguiller vers la cause.

Vérifiez votre pompe de vidange + la durite fond de cuve pompe en appuyant dessus afin de constater si elle est obstruée.

Votre machine prend t elle l'eau

Vérifiez votre sécurité de porte

Bonsoir,
Il s'agit d'une arthur martin electrolux AWT 1014 AA. Lorsque je lance un programme, j'entends un déclic puis plus rien. La machine ne prend pas d'eau. Le robinet est bien ouvert. Ne m'y connaissant guère en réparation de machine, je suis dans l'incapacité de vous dire si la durite fond de cuve est obstruée car je ne sais pas où c'est situé.

Merci
Bjr, avez vous verifie si a la sortie du tuyau d arrivee d eau il y avait ??? de l eau ?? si oui c est un probleme d electrovanne en premier lieu ..et apres ca peut etre tout le reste mais si la machine est arretee en cours de cycle ..;il vaudrait mieux faire intervenir un reparateur